Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
28 mai 2015

Terminé !

Ca y est ! mon coton est entièrement ré-utilisé :-)

je n'ai qu'une photo pas terrible à vous montrer, pas fastoche de faire une photo à bout de bras...mais bon, on voit le principal...

Pull coton Phildar cat 2003

 

Les manches sont un peu courtes, mais je n'ai vraiment plus de fil, il doit me rester 20cm tout au plus.

IMG_2029

Le modèle vient d'un catalogue Phildar "tendance été 2003",
J'ai fait un pdf mais il est trop "lourd" pour être posté ici...je peux vous l'envoyer si vous voulez. 

Youpi ! je peux passer à autre chose :-)
à bientôt...

Publicité
Commentaires
I
super beau ce pull, et j'adore la couleur
Répondre
N
C EST VRAI LES MANCHES SONT UN PEU COURTES ,MAIS POUR UNE FEMME AUSSI BIEN FAITE UN RIEN HABILLE <br /> <br /> "JE SUIS JALOUSE " MAIS TROP VIEILLE POUR Y REMEDIER.
Répondre
É
Tu as trouvé le modèle qui va bien ! Les manches plus courtes ne me gênent pas, en plus tu as de jolis bras, alors montre-les.<br /> <br /> J'adore toujours autant la couleur !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> J'ai découvert votre blog (je n'en ai pas) il y a peu et je suis encore étonnée de constater combien vous êtes prolifique (et experte !) dans l'art de manier les aiguilles ! J'ai lu quelques explications mais j'hésite à me lancer car je ne possède pas votre dextérité. Bravo pour vos réalisations et merci de mettre si gentiment les explications à disposition de vos lecteurs. Je vous souhaite un bon W.E du Morbihan.
Répondre
E
Oh j'adore, il est top ce dessus, la couleur et le modèle, superbe!<br /> <br /> Je veux bien le tuto step :) Merci d'avance, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité