Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
1 juin 2015

Avec mon p'tit bouquet ♫

Voilà un petit bouquet qui ne demande rien et qui n'est pas prêt de faner !

IMG_2136

IMG_2135

J'ai trouvé l'idée sur le blog de Marhel, elle vient d'en faire un magnifique pour la fête des mères. C'est un projet très vite fait qui ne demande que quelques restants de laine. Le modèle d'origine est ici, sur ravelry mais le tuto en français est dispo sur ce blog.
Je n'ai ici que quelques fins de pelotes "Orient" de "Cheval Blanc" et un crochet n°3.

Je pense le proposer pour aller avec le tapis de lecture de la bibliothèque (celui que nous sommes entrain de faire avec l'atelier "Quess'quitricote") Il pourrait être bien utile pour raconter des histoires.

Bon, n'oublions pas que le lundi c'est Gaufrette alors, une petite dernière photo pour la route :

IMG_2129

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
I
Amusant ton bouquet
Répondre
M
il est magnifique :) en plus, il est bien gardé entre les pattes de Gaufrette ;)
Répondre
É
Tres joli ce bouquet qui ne se fane jamais ! On dirait que Gaufrette boude !
Répondre
M
Tout mignon le bouquet, et Gaufrette bien belle
Répondre
M
C'est Gaufrette qui l'a tricoter pour la fête des mères?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité