Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
13 juin 2015

Encours du moment

J'ai du coton qui n'attendait que moi pour se rendre utile (coton Punto de Schachenmayer) Je pense avoir assez pour faire une taille 10ans mais pour plus de sécurité, je le tricote par le haut, comme ça je peux adapter la longueur. J'ai fait l'empiècement rond avec les augmentations ajourées, ce sera la seule fantaisie, le reste est tout en jersey.

IMG_2448

Je ne fais pas souvent plusieurs choses à la fois, mais j'avais envie de faire du crochet depuis longtemps et comme j'ai trouvé un modèle à ma portée...j'ai attaqué tout de suite !
C'est le snood "Neon Dreams Infinity Scarf" (modèle gratuit, héhé...)

IMG_2444

 

Ensuite, j'ai bien envie de faire ce pull :

Pull coton#top down#modèle gratuit

 

par contre, il me faudra faire une commande de coton parce que je n'en aurai jamais assez dans mes cartons...mince...faire une commande...ça c'est la poisse ;-)
je vais essayer de ne pas trop craquer...j'ai proposé aux tricoteuses de Quess'quitricote de se joindre à moi pour partager les frais de port, héhé...j'adore recevoir les colis de laine :-) 

à bientôt !

Publicité
Commentaires
I
ton futur pull est bien sympa et tes encours tout autant
Répondre
M
Très joli petit pull. J'aime beaucoup la couleur. Faudrait bien que j'essaie aussi le coton...pratique pour la saison estivale. Tant qu'à essayer, faudrait aussi que je me remette au crochet. J'aime beaucoup l'idée du foulard coloré. Bravo !
Répondre
É
Le petit pull va être adorable, je pense qu'il y en a une qui doit attendre avec impatience qu'il soit fini.<br /> <br /> Oh trop sympa le snood au crochet, coloré, il me semble facile à faire (je suis nulle au crochet)<br /> <br /> Ah bien evidemment, il te faut faire une commande, c'est impossible de faire autrement!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Très joli ton premier encours et pour le snood il va être sympa avec toutes ces couleurs. Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Oh l'excuse......on ne te crois pas mais moi j'aime bien voir les photos quand tu déballes.<br /> <br /> Jolis travail, il va être de qu'elle couleur le drops?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité