Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
27 juin 2015

Ouf ! il est terminé...

Mon quotidien est tellement bousculé en ce moment que j'ai à peine le temps de toucher à mes aiguilles. Cahin-caha, je suis venue à bout de mon petit pull en coton. Comme je vous le disais l'autre jour, je n'ai pas suivi de modèle, j'ai fait en fonction du nombre de pelotes.

IMG_3000
Il est commencé par le col, l'empiècement se fait en rond avec les augmentations apparentes.

IMG_2998
Le col est ouvert sur le devant, il me reste juste à y coudre 3 boutons...

IMG_2999
...mais il peut tout aussi bien se porter de l'autre côté.

Avec les (tout) petits restants, j'ai pu faire une petite poupée ! Le modèle est gratuit et se trouve ici. C'est rigolo mais alors il y a plein de coutures à faire...je ne pense pas que j'en ferai d'autre ! quoique...

IMG_3006

 

J'ai aussi terminé le snood au crochet, mais je n'ai pas eu le temps de faire les photos...L'avantage d'avoir le temps de rien, c'est que je vais pouvoir bénéficier des soldes chez Kalidou, si ma commande était partie comme c'était prévu, j'aurai payé plein pot alors que là, j'attends début juillet et j'aurai les 35% de réduc ;-)

Allez, à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Très joli ton pull. Le modèle est vraiment original. J'adore le mélange de couleurs aux extrémités. Bravo !
Répondre
I
super beau ce pull<br /> <br /> et adorable la petite poupée
Répondre
M
vraiment très sympa!!
Répondre
L
couleur pasteque!! hmmm jadore..avec les pitis trous on dirait des emplacement de pepins.. bon j'arrete...tout mimi ce pull... bises...
Répondre
E
Super joli ce pull, j'aime beaucoup la couleur des bords tu as bien choisi. Bravo! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité