Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
11 octobre 2015

Nouveau projet

C'est décidé, j'attaque un plus gros tricot !
Ce sera le Winter Flame modèle de chez Drops, avec une laine de mon stock, un joli fil tweed et des aiguilles 5...héhé...

                      Winter Flame 01

Je ne suis pas tout à fait le modèle, il faut que j'économise ma laine, du coup je fais uniquement le panneau central du devant (le dos sera en jersey)

Winter Flame 02


Il monte vite, c'est dingue comme les torsades donnent envie de tricoter toujours un peu plus ;-)

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
É
Ah les torsades ! Je suis addict. On a toujours envie de tricoter ! En ton cas ton devant sera superbe.
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> très beau début,la laine est jolie,les torsades toujours d'actualité et un rendu magnifique.J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
G
ca va etre superbe!!! hate de voir la suite ;)
Répondre
M
j'adore!! Je n'ose toujours pas me lancer dans un pull avec des torsades et pourtant j'aime beaucoup.....
Répondre
F
cela s'annonce bien !! je vois les références de la laine. Je viens d'acheter pour la première fois, de la laine Rico, un mélange de coton et de polyester, 50g à 4€70 (je n'ai pas le nom sous les yeux, car elles sont en bas et l'ordi en haut !!)<br /> <br /> Comment trouvez-vous ces laines à tricoter et leurs tenues ?<br /> <br /> Bon tricotage pour la suite !! De quoi avoir bien chaud cet hiver !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité