Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
18 octobre 2015

"Cupcake"

Pas de pâtisserie ici : Cupcake est le nom de ma poupée. 
Je suis toujours à l'affut de modèles simples pour ma fille tricoteuse débutante. Elle n'a pas envie, pour l'instant, de tricoter pour elle-même. Elle préférerait faire de petites choses qui montent plus vite.
Du coup, la solution serait de faire des habits de poupées...et comme j'ai eu la chance de récupérer, il n'y a pas longtemps une petite poupée Corolle, c'est le moment de lui refaire sa garde-robe !

Cupcake 01
Je me suis basée sur ce modèle-ci.

Cupcake 02
La robe se tricote d'une pièce, commencée par le haut. Je pense que ce modèle est à la portée d'une débutante, je vais le mettre de côté.

Cupcake 03
J'en ai profité pour lui faire une culotte, la pauvre, il commence a faire froid. 

le modèle est ici.

Publicité
Commentaires
M
elle est toute mignonne
Répondre
M
Viiiiii ! voilà une bien jolie robe pour miss Cupcakes. Un début bien prometteur :-)
Répondre
P
sympa cette petite tenue :)
Répondre
V
félicitation mademoiselle super travaille
Répondre
É
Mon petit doigt me dit que Miss Cupcake va avoir une belle garde robe. Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité