Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
18 novembre 2015

Capuche à torsades test 1

Capuche torsade 01
Cette fois-ci, je commence ma capuche par le haut. Je fais une tresse de 9 mailles de chaque côté.

Capuche torsade 02
35 cm, il est temps de passer au tour du cou...Plutôt que de le faire en circulaires avec des torsades verticales, je vais plutôt ajouter des mailles (comme lorqu'on veut faire une bande de dentelle le long d'un châle) et faire une ou plusieurs tresses  horizontales...

Capuche torsade 03
J'utilise mon fil en double avec des aiguilles 5 1/2. 

A suivre....
;-)

 

Publicité
Commentaires
P
elle va être superbe cette capuche!!!
Répondre
É
Oui oui continue ! J'attends la suite et fin
Répondre
R
et bin c'est bien prometteur didonc...sympa cela va etre....
Répondre
Z
J aime bien cette capuche je vais te suivre avec intérêt <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité