Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
22 novembre 2015

Et voilà (presque) !

J'ai terminé la partie tricot.
Je suis contente du résultat, c'est exactement ce que je voulais. J'ai fait comme je vous le disais pour le tour de cou : j'ai ajouté des mailles sur mon aiguille et je les ai tricotées en prenant une maille du pan vertical à chaque fin de rang.

Capuche torsade 04

 

Capuche torsade 05Il me reste quelques finitions à faire mais on voit déjà à quoi ça va ressembler.

héhé...

à bientôt !

Publicité
Commentaires
I
merci pour les explications c'est super beau et certainement bien chaud
Répondre
N
Ohhhh elle va être bien belle! Mhhh!
Répondre
É
Tu l'as bien réussie. Bravo. Les torsades apportent un plus.
Répondre
R
et bin didonc...cela te donne un bien joli morceau....;)
Répondre
A
MAGNIFIQUE BRAVO
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité