Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
17 décembre 2015

Il est arrivé...

Rhoo, la vache ! c'est spectaculaire :-)

Kalidou 01

Kalidou 02

Kalidou 03

Avec la Fabel poivre et sel et l'alpaca noir, BN et moi allons tenter de faire ce pull :

Je n'ai jamais tricoté de dominos, hum...je n'ose pas imaginer le temps que nous allons y passer ! mais le résultat devrait être sympa.

Nous avions hier, mercredi, notre dernier rendez-vous Quess'quitricote de l'année, le colis est arrivé juste à temps. Il me semble que nous avons tenté du monde et il se pourrait qu'une autre commande voit le jour ! alors si vous voulez vous joindre à nous pour partager les frais de port.. ;-)

Pour le moment, je dépanne une copine : je l'aide à faire l'empiècement de sa tunique.

à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça fait longtemps que je ne suis pas passée par chez toi, et je vois qu'il y a de jolis projets en préparation .Le modèle du pull, whaouuu, tu vas te régaler. Un sacré colis dis donc ..; spectaculaire ! Bonne fêtes de fin d'année et à bientôt !
Répondre
M
Quel colis !!! Beau projet en tous les cas qui devrait bien occuper !
Répondre
Y
ahhh ! ça fait rêver !!!
Répondre
É
C'est beau toutes ces pelotes ! Il y en a pour tous les goûts. Ton projet est magnifique mais quel travail ! Tu nous montreras.
Répondre
M
Le père Noël est en avance, il faut bien tous ça pour toi et fifille. Elles sont belles toutes ces couleurs....on ne sait quoi choisir.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité