Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
25 décembre 2015

Andouille de Gaufrette !

Pour fêter Noël, Gaufrette n'a rien de trouvé de mieux que de se rouler dans la bouse (une bien verte qui pue tant qu'à faire) aaargh, je vous raconte pas l'odeur...

Vite vite, une douche pour être de nouveau présentable...

Gaufrette andouille
et ça la fait marrer en plus !

à j'vous jure on ne s'ennuie jamais avec un chien ! on peut toujours compter sur eux pour nous surprendre et mettre un peu d'animation dans notre routine ;-)

Allez, après ce petit intermède,je retourne aux festivités et vous souhaite un joyeux noël !

 

Publicité
Commentaires
M
Ah ah ah 😁
Répondre
L
Ah Gaufrette, tu apprecie le vrai bon parfum de l'andouille! J'adore!
Répondre
É
Sacré Gaufrette ! Y a pas mieux pour mettre un peu d'ambiance !
Répondre
R
oohh bin tout un cadeau de noel didonc.....oui didonc...sacre gaufrette....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité