Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
2 janvier 2016

et voilà 2016...

J'espère que vous avez bien profité des fêtes de fin d'année en famille ou entre amis. Les vacances sont presque terminées : plus qu'une grasse matinée....

Lendemain de fêtes
lendemain de fête à Trégastel...

C'est la saison des voeux, j'ai donc profité de ces quelques jours pour ressortir aiguilles et toile et faire quelques cartes.

Carte 01

Carte 02

Carte 03

Carte 04

 

Tous mes meilleurs voeux pour 2016 !

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont magnifiques :)<br /> <br /> Mes meilleurs voeux ainsi qu'à toute ta famille
Répondre
M
Une trés bonne année 2016 d'une fan de votre blog. Quelle chance d'être en Bretagne, mon rêve... .
Répondre
M
Les cartes sont superbes! bonne année à toi et les tiens.Pleins de beaux tricots et de ballades , bisous sans oublier Gaufrette.
Répondre
L
Tes cartes sont belles! Meilleurs voeux a toi et hate de voir tout le monde mercredi!
Répondre
É
Bonne année à toi aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité