Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
16 janvier 2016

Modèle de ouf...

Avec ma copine BN, on s'attaque à un tricot coriace pour débuter l'année ! Projet très excitant puisqu'il s'agit de Checkmate 


Il me semble qu'il va nous falloir un certain temps pour arriver au bout d'un tricot si complexe avec des aiguilles n°3 en plus....

J'avais vraiment hâte d'attaquer, alors si tôt rangées les aiguilles du tricot précédent que celui-ci sautait sur mes genoux.

 

Checkmate 01
Pas très impressionnant pour le moment mais comme on dit : "petit tricot deviendra grand"

Il demande un minimum de concentration, du coup, j'ai intérêt à prévoir un deuxième tricot plus basique pour les moments où il y a du monde autour de moi....

Publicité
Commentaires
I
un bien joli pull tu as du gout
Répondre
M
Intéressant ! Bien hâte de voir les avancés.
Répondre
E
C'est un superbe modèle, la difficulté m'a découragée pour le moment... Je te souhaite bon courage dans cette longue réalisation que je suivrai avec grand intérêt :D Bisous
Répondre
M
Vous êtes courageuses, mais ça vaut le coup, il est magnifique
Répondre
S
Bonjour, le beau projet. <br /> <br /> J'ai commencé un modèle identique mais en version, (modèle de drops)<br /> <br /> il est au repos depuis plus d'un an. Va falloir le terminer ce boulet. Bon courage, j'ai hâte de voir l'évolution. Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité