Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
24 février 2016

J'y suis presque !

Ma laine n'est même pas encore coupée, mais la dernière couture est faite !

Checkmate 08

Il y a un "hic" : j'ai fait une rangée de dominos de trop, l'encolure est donc plus haute et moins large (mais ma tête passe malgré tout, ouf !) 

Checkmate 06
ça donne en petit côté Emma Peel, vous ne trouvez pas ? ;-)

Checkmate 07
Les manches sont un peu courtes, je me demande si je ne vais pas les allonger un peu comme il me reste de la laine.

Il me reste surtout les (nombreux) fils à rentrer, et ça, ça ne va pas être rigolo....

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
waouhhhh!!! magnifique et il te va super bien!! Bravo
Répondre
C
Ooooh j'adore! il est extra et te va très bien! il est dans ma loonnngue todolist mais j'avais envie d'autres couleurs et je ne me suis même pas penchée sur la question encore, va falloir ...
Répondre
I
il est magnifique ce pull, vraiment un bon choix bravo
Répondre
T
Fabuleux ! On dirait un pull de sirène !
Répondre
E
Beau travail<br /> <br /> Courage pour les fils moi j'aime pas faire ça
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité