Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
8 mars 2016

Frénésie de crochetage

J'ai continué à faire des marque-pages depuis la dernière fois, c'est très plaisant et très addictif aussi...
J'ai refait des éventails....

IMG_1425
puis des comme ceux-ci
IMG_1426
et pour terminer, quelques petites fleurs : 
IMG_1424

Cetaines avec des perles...

IMG_1416IMG_1415

... et d'autres sans...
IMG_1417

tant que j'y étais, j'ai même testé avec un bouton ! quand on aime...on ne compte pas ;-)

IMG_1414

Allez, à bientôt (avec du tricot, si j'arrive à lâcher mon crochet...)

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont plus jolis les uns que les autres. J'adore toutes les belles couleurs et les beaux modèles. C'est une excellente idée aussi pour se remettre au crochet. Ça me rappelle que j'en ai déjà fait. Félicitations.
Répondre
I
super chouette tout ça bravo
Répondre
C
génial! dis ça c'est de la frénésie :) ça va en faire des livres à lire, j'adore!
Répondre
B
super mignons tous ces marque-pages
Répondre
Y
oh oui, vraiment magnifique.. et de belles couleurs... bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité