Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
31 mars 2016

Dernier gros pull de la saison

Je viens de le terminer mais j'espère qu'il ne sera pas portable maintenant, sinon ça voudra dire que les températures sont encore basses, et moi j'en ai ASSEZ des températures basses ! je veux du soleil, de la lumière et de la chaleur.
Pour le faire, j'ai utilisé deux laines en même temps, une laine de pays écrue et un peu rêche adoucie par de la brusched alpaca silk bleue pâle, le tout tricoté en rond avec des aiguilles 6

Pull mars 02

Je vous le montre avant qu'il n'aille dans l'armoire :

Pull mars 01

Je pense avoir satisfait toutes les demandes de ma fille, à savoir : un pull chaud, simple et avec des manches longues transformables en mitaines....

Pull mars 03

Publicité
Commentaires
C
oh oui qu'il est beau et il doit être agréable à porter, ça serait dommage d'attendre l'automne .... il fait parfois frais en Bretagne (oops)
Répondre
Y
magnifique !! une veinarde qui le porte !!!
Répondre
Y
Sublime !! J'adore la couleur et les manches transformables...Le prochain hiver peut arriver....
Répondre
L
Voila un pull hyper chaud, les deux couleurs vont bien ensemble et je suis sûre que ta fille en sera fière.
Répondre
R
et bin didonc il est classe..tres classe ce pull didonc....;)<br /> <br /> vive votre printemps....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité