Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
4 avril 2016

et les perles entrent en scène !

J'avais tellement hâte d'arriver aux perles que je n'ai pas vu le tricot monter !

Il faut dire qu'il est tout simple : juste du point mousse bicolore et 6 augmentations tous les 2 rangs...du coup, à cette cadence, les rangs finissent par être interminables !

Rubeus 03

 

quoi qu'il en soit....Ta-daam...voici les premières perles !

Rubeus 04

 

héhé...
à bientôt pour la suite et fin du châle.

Publicité
Commentaires
C
ah oui interminables peut-être mais qu'est ce que ça rend bien !!!!
Répondre
R
ooohh que cela rend bien...oooohhh bien belles rayures didonc...et les perles...tout un style....;)
Répondre
L
J'ai hâte de voir plus loin.
Répondre
G
trop beau!!!!
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> C'est tout simple les perles.<br /> <br /> Je dirai qu'il faut être une perle rare pour le réaliser...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> JP
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité