Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
12 mai 2016

Interruption Involontaire de Progression

Aaaaah ! mais qu'est-ce que c'est que ce sac de noeuds ?! Je ne sais pas ce qu'il lui a pris à ma jolie pelote mais visiblement, elle a un problème :(

Gwennel 07
Bon an, mal an, Gwennel prend de l'ampleur, je viens de terminer l'indice 3.

Gwennel 08
Je sais bien qu'on y voit rien sur ma photo mais comme il s'agit d'un kal mystère : c'est normal

je galère avec la grille n°1 impossible de la mémoriser, je ne vois pas de logique, rien ne se dessine du coup,  je me demande si je fais le même châle que les autres ;-)

Je fais donc coup double : kal mystère + châle surprise
héhé...

tricot tatoo

Publicité
Commentaires
É
Houlala mais que tu es courageuse ! Tricoter sans trop savoir je ne pourrais pas. Quant à ta pelote folle elle me rappelle une mienne qui était passée entre les papattes d'un de mes chats.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
Rien qu' au nom du châle on sait qu' il va te donner du fil à retordre (ou plutôt detordre dans son cas.... hihi!) Ben voui tout le monde sait que c'est têtu un Breton! Non? Donc pourquoi il se laisserait tout simplement faire, ce Gwennel? Bon trêve de bêtises . De tout coeur avec toi, pas rigolo quand la pelote s'emmele. Quant au point, si y' a pas de logique et qu' à chaque groupe de mailles il faut repartir sur les explis.....pfff... mais en tout cas, ce que tu nous montre est bien joli. BRAVO pour ta persévérance j'en serais bien incapable. Gros bisous et bon courage, Françoise
Répondre
H
tu as sans doute fait des variations de tension à l'embobinage... il ne te reste plus qu'à sortir le fil délicatement en maintenant le reste, et ne pas bousculer l'ensemble... jusqu'à épuisement de l'échappée ! bon courage !<br /> <br /> si tu na pas un chat pour venir te prêter main (patte?) forte, tu peux laisser ta pelote sur un meuble ou une table le temps de tout tricoter.
Répondre
M
eh ben! tu as bien avancé!! J'ai hâte de le voir fini :)<br /> <br /> Bon courage avec ta pelote ;)
Répondre
R
et bin tu as bien vaincu la pelote...sisisis...et toute une bien belle dentelle...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité