Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
17 mai 2016

Hitchhicker, prêt a prendre la route !

Je vous avais parlé de mon châle fastoche, à faire en même temps que le Gwennel ? le voici terminé.

Hitchhicker 02
j'adore ce modèle, facile à porter et agréable à tricoter,
que demander de plus ?

C'est un modèle de Martina Behm
tricoté en 4 avec une laine à chaussette et une laine unie.

Hitchhicker 03

ça monte tout seul, il n'y a qu'a se laisser porter.
Bon, il faut que j'en trouve un autre à faire du même style parce que Gwennel est loin d'être terminé ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
Très chouette, on trouve où les explications en français, j'ai pas bien compris ...
Répondre
P
trop beau :)
Répondre
M
Bien d'accord avec toi. J'en ai fait un aussi. On ne se casse pas la tête ! J'aime beaucoup ta couleur.
Répondre
L
Tu m'épateras toujours ! J'aime bien ton "çà monte tout seul"! A qui tu veux faire croire çà ? <br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau !
Répondre
M
Très joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité