Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
25 mai 2016

Gwennel châle mystère, indice suivant

Il n'y a pas si longtemps (après avoir fait les châles "Rubeus") je réclamais des modèles avec des perles...La chance est avec moi : je découvre avec le dernier indice en date que le châle Gwennel va lui aussi avoir droit à une bonne doses de perles. héhé...

J'ai eu un moment d'inquiétude car je ne pensais pas avoir de perles sous la main...Heureusement, j'en ai retrouvé dans le fond d'un tiroir qui devraient faire l'affaire de manière éclatante :-) elles sont taillées en facettes et irisées, wow...

Gwennel 11
Opération délicate : pose d'une perle au crochet ;-)

Gwennel 09
j'avais hâte de vous montrer alors
il n'y a encore qu'un rang de fait :
je vais vite me remettre au travail !

Gwennel 10 

à bientôt !

Publicité
Commentaires
Y
alors, alors !! t'en es où ?? J'ai hâte de voir la suite ;-)) pour moi, pas de tricot : jardinage à fond !!
Répondre
Y
oh, il a l'air de prendre forme... et douceur : ce travail me paraît... très compliqué pour moi, mais très sympa : ça va être une belle surprise au final !
Répondre
H
bravo ! ton Gwennel grimpe bien !<br /> <br /> j'ai pensé tout de suite à toi quand j'ai vu qu'il y avait des perles !!! juste ce dont tu rêvais : tu es gâtée !
Répondre
L
Eh ben , quel boulot. Tu as eu de la chance de trouver tes perles. Il va être magnifique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité