Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
9 juin 2016

Gwennel, du nouveau

Ça bouge un peu du côté du Gwennel, le 5ème et dernier indice vient de paraître ! Il s'agit de faire une bordure ajourée de 14 mailles sur toute la largeur pour clore le châle.

J'ai eu assez de perles pour faire l'indice précédent (360 environ) ouf...

Gwennel détail

Il sera prêt pour participer au rassemblement dans les Monts d'Arrées. Mes copines de Quess'quitricote et moi-même, attendons ce rendez-vous avec impatience. Un week-end entre filles au bout du monde, ça n'a pas de prix ;-)

Festival des Fibres 2016

 

à bientôt !

Publicité
Commentaires
Y
ça va être super ;-))
Répondre
H
superbe tes perles ! j'ai hâte de voir le résultat avec la bordure grise !
Répondre
R
et bin didonc il va etre superbe didonc...ouahhh<br /> <br /> et bonne sortie !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité