Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
12 août 2016

Vendredi, modèle sans prise de tête

J'ai déjà fait ce modèle plusieurs fois mais j'aime bien ;-)
Pour cette version, j'ai choisi un reste de coton/lin Pierre Cardin que j'avais utilisé pour faire une salopette en 2011...ça ne nous rajeunit pas !

IMG_0097
Sur le blog d'origine du modèle, il est présenté torsade en avant et boutonnage au dos, mais j'aime autant faire l'inverse. Généralement, on porte bébé contre soi, du coup la torsade sera plus visible comme ça ;-)

IMG_0094

 

Modèle "Vendredi" (gratuit et en français)

IMG_0095

IMG_0096

Publicité
Commentaires
I
oh joli belle torsade
Répondre
É
Oup ! J'ai eu un petit problème, il me semble !
Répondre
É
Un petit gilet adorable ! Bonne idée de tricoter la torsade derrière !
Répondre
É
Un petit gilet adorable ! Bonne idée de tricoter la torsade derrière !
Répondre
É
Un petit gilet adorable ! Bonne idée de tricoter la torsade derrière !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité