Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
13 octobre 2016

Bonne nouvelle !

Il est temps de sortir les aiguilles et les petits modèles : Une amie va avoir un bébé à noël !
Pour l'occasion, je vais utiliser une laine de mon stock, qui attendait depuis un moment déjà Le projet idéal.

Poncho 01
Pour ce premier tricot ce sera : poncho tout doux

Poncho 03
Il n'est pas terminé, il faut encore faire les finitions, coudre les boutons...

Poncho 02
...mais on voit déjà à quoi il va ressembler ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
C'est génial...moi qui cherche des modèles faciles et originaux pour un petit bébé à venir. Merci !
Répondre
L
Je l'ai vu en vrai, il est très moelleux , et la maman sera contente, j'en suis sûre
Répondre
M
C'est mignon !
Répondre
M
super jolie
Répondre
R
oh oui didonc..bonne nouvelle..et bon tricot alors...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité