Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
22 novembre 2016

Événement de saison...

09 Sapin

 

Cette année, je vais participer à un marché de Noël !
Mon stand sera fait sur une base de mitaines, alors depuis que j'ai eu l'invitation, je tricote, je tricote ! J'ai aussi fait quelques bonnets et il y aura aussi quelques châles...
Il ne reste plus qu'a espérer qu'il fasse froid pour que les visiteurs se laissent tenter ;-)

Mitaines Noël
Bon, je retourne à mes aiguilles :
il me reste un peu de temps !
à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Et bien tu as sacrément travaillé en silence. Je te souhaite de bonnes ventes. Oui oui il fait froid !
Répondre
G
Bon marché de noël, sympa les mitaines<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
H
waouhhh !! quelle production ! j'aime beaucoup l'ambiance des marchés de noël. surtout quand il fait froid et beau ! c'est tout ce que je te souhaite.<br /> <br /> profite en bien !
Répondre
M
Bon marché de Noël !
Répondre
S
Bonjour, magnifique et pour une bonne action en plus. J'adore vos mitaines en rangs raccourcis. où peut-on trouver le modèle, s'il vous plait ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité