Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
24 janvier 2017

Brassière

Voici la seconde brassière de faite et le bébé n'est toujours pas arrivé, héhé.... je suis prête avant lui :-)

Brassière jean

 

C'est exactement le même modèle que la blanche, il n'y a que la laine qui change. J'ai utilisé ici de la Flora Drops (moins d'une pelote) et j'obtiens une taille en dessous.

Bon, maintenant, je retourne à mon Colibri et je ne le quitte plus avant de l'avoir terminé !

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup la couleur de la seconde 😊😉
Répondre
M
J'aime bien cette deuxième brassière !
Répondre
R
elle est toute mimi....une bien adorable....;)
Répondre
É
Trop mignonne la petite dernière. C'est vraiment une petite taille
Répondre
H
bravo ! tu as bien commencé l'année !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité