Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
31 janvier 2017

Le Colibri est prêt !!

Hiiiii ! Je savais bien qu'il allait être grand, mais j'avais hâte de le voir de mes propres yeux.
Je viens juste de retirer les épingles, j'avais un peu l'impression de déballer mes cadeaux de noël, vous savez, quand on se doute que ça va nous plaire bien qu'on ne sache pas ce qu'il y a dans la boite ;-)
la dentelle se révèle, wow...J'adore. 

Colibri 07

 

 modèle Colibri (gratuit et disponible en français)
2 pelotes de Fabel unie pour la dentelle
4 pelotes de Fabel print pour le corps du châle
Aiguilles 4

Colibri 04
la fermeture en Icord, très longue à faire mais le résultat est extra.

Colibri 05
les perles (environ 360)

Colibri 06
il a l'air plutôt douillet, non ?
2017 commence plutôt bien côté tricot!

Publicité
Commentaires
L
Encore un superbe travail que tu as réalisé. Il est superbe ton châle
Répondre
M
Wouah il est magnifique.
Répondre
M
sublime!!! avec de très jolis couleurs!<br /> <br /> On a vraiment envie de s'enrouler dedans ;) bravo
Répondre
H
Bravo Soize !!! il est très beau ! je ne l'imaginais pas comme ça ! le point fantaisie parait bien moelleux et la Fabel (toujours aussi belle) rend vraiment bien avec ce point !
Répondre
B
magnifique ce châle il doit être bien douillet.. avec les températures actuelles tu vas apprécier de t'enrouler dedans... ça souffle... bon week end, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité