Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
3 mars 2017

Panne sèche...

J'ai commencé (et presque terminé) un pull homme.
C'est un modèle jersey-raglan, rien de compliqué, pas de quoi s'énerver sauf...qu'arrivée à l'empiècement je tombe en panne de laine....aaargh !

Alors, en attendant que Kalidou me dépanne, je cherche mes futurs projets. Il y a plein de modèles à me faire de l'oeil.

Je tenterai bien celui-ci : (modèle French Cancan de Mademoiselle C)

French Cancan

mais celui-là n'est pas mal non plus

Fabel chale

en plus il y a une promo sur la Fabel en ce moment, c'est peut-être l'occasion de faire des gilets....

F Delight gilet  Fabel gilet
Il y a aussi l'été qui approche, il faut peut-être prévoir des petits pulls de saison...

F Flora pull  F Air pull
enfin, bref, j'attends ma laine.

Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore le châle gris il est superbe.que de projets.je te souhaite une bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
Y
que de bien beaux modèles ! j'aime beaucoup le châle gris aussi (une belle tenue, et très lumineux).. j'espère aussi que tu pourras avoir le même bain pour finir ton pull.
Répondre
T
As tu les explications du modèle gris tout en haut, j'aimerais bien l'avoir
Répondre
B
ah oui de bien jolis projets... j'adore le premier châle !!! bon week end bisous
Répondre
É
Tu as de beaux projets, j'aime particulièrement le châle gris. <br /> <br /> Ça fait râler de tomber en panne de laine, j'espère que tu auras le même bain.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité