Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
3 avril 2017

Tricot solidaire (suite et fin)

mecenat-chirurgie-cardiaque-nounours-tricote

Je vous en parlais, il y a quelques temps. Des petits pulls, tricotés au profit de l'association chirurgie cardiaque-enfants du monde.
Voici la production de Lyse, tricoteuse dans notre groupe Quess'quitricote à la bibliothèque.

IMG_9889
pour messieurs, des petits pulls
pour mesdames, des petites robes
Lyse est d'une redoutable efficacité ! ;-)

IMG_9890

 

Nous envoyons donc au total, une quinzaine de pulls et une demie douzaine de robes, héhé...

06 Nounours

Maintenant, la bibliothécaire nous propose de participer aux animations proposées aux enfants sur le thème de "la nuit" Nous devons donc tricoter de petits objets qui serviront soit en déco, soit en support pour raconter des histoires.

Je pense que les chouettes et les étoiles vont bientôt être très présentes. Je vous raconterai ça dès que j'aurai des photos, pour le moment nous en sommes encore au stade des recherches d'idées et de modèles...

Publicité
Commentaires
M
Bravo !
Répondre
R
et bin cela en fait une bien belle collection pour une bien belle operation...;)
Répondre
L
Eh dis donc! tu oublies de parler des tiens, tu n'es pas mal non plus . <br /> <br /> A nous toutes, on est capable de plein de choses !!!!! Ha! Ha! Ha!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité