Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
26 juin 2017

Bonnet Jughead

 

Jughead 01

C'est une commande spéciale, ma fille vient de visionner la série "Riverdale",et, un des personnage porte un bonnet de ce genre...du coup elle m'a demandé si je pourrais lui en faire un. j'adore ce genre de demande :-)

riverdale 04

riverdale 03

Pour le faire, je me suis inspirée du bonnet en Rr Tychus auquel j'ai ajouté les pointes

Jughead 02

 

Pour plus de ressemblance : une petite customisation, 1 bouton, 1 plaque et le tour est joué !

Jughead 03

Allons, bon...je viens de voir que Jughead signifie "Andouille"...

 

Info du 29/04/20 : je viens de publier une version de ce modèle ici

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> c'est sympa , il a l'air vraiment bien fait.<br /> <br /> vous pourriez pas expliciter plus exactement comment faire ? un petit patron ?
Répondre
M
il est chouette
Répondre
R
oh vraiment sympa comme tout...ouiii...belle reussite...;)
Répondre
M
Original !
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> C'est bon, la neige va arriver.<br /> <br /> Pour le ski c'est parfait.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> JP
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité