Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
13 septembre 2017

C'est la rentrée tricot !

Je commence avec du très fin, je fais un châle en Lace de Drops. 

French Riviera 01

Je ne m'inquiète pas trop de l'aspect chiffonné de ce tricot, je sais qu'il prendra toute sa majesté lorsqu'il sera bloqué. Je connais cette laine, je sais qu'elle cache bien son jeu ;-) 
C'est le modèle "French Riviera" comme il demande de la concentration, je ne pourrai pas le tricoter aux réunions Quessquitricote alors il faut que je me trouve un deuxième tricot plus simple, je pense que ce sera un pull, peut-être celui-ci

mais je ne suis pas encore trop fixée. J'ai encore le temps de changer d'avis, surtout que je n'arrête pas de croiser de jolis modèles sur les blogs des unes et des autres... ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
I
un bon choix bon tricot
Répondre
B
magnifique ouvrages... j'aime beaucoup le modèle du pull il est très beau... bonne rentrée... bises
Répondre
R
et bin de quoi se regaler....c adorable comme tout...bonne rentree...;)
Répondre
S
ca a l'air tres agréable ! amuse toi bien !
Répondre
M
Joli début !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité