Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
20 octobre 2017

Bonnet de fête

Un petit tricot s'est glissé entre deux projets. J'avais depuis longtemps envie de tester le modèle de bonnet slouchy "Bisco-Rasta" de Biscotte. 
Voilà qui est fait avec un mélange angora et fil brillant.

Bonnet slouchy angora 01
Pas mal pour les fêtes ;-)
Bonnet slouchy angora 02

Bonnet slouchy angora 03
Le dessus me fait penser au bonnet de Lalou, il y a quelques années, on ne se rend pas bien compte sur la photo mais il me l'a vraiment rappelé.

Sinon, j'ai commencé un châle avec de la Lace, je n'en suis qu'au tout début pour le moment.

Alexane 01

 

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Jolis tricots !
Répondre
R
tout un bien joli slouch.....j'adore didonc...et amuse toi bien avec le chale...;)
Répondre
C
Oh il est sympa comme tout ce bonnet, félicitations et merci pour le lien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon châle ... il a l'air d'être magnifique!
Répondre
C
Très bien! La neige arrive, Amicalement
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité