Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
3 décembre 2017

Besoin d'un peu de chaleur ?

Avec de la laine Andes de Drops et des grosses aiguilles, je viens de terminer un ensemble confortable et bien chaud...

Manchettes et Bandeau 01

Bandeau "Braided Warmth"

Manchettes et Bandeau 02

Manchettes "cable Embrace"

Deux modèles bêtes comme chou mais efficaces; que demander de plus ? ;-)

28 Chat et pelote 3

Une amie tricoteuse est en panne de laine pour terminer un pull. Elle aurait besoin de laine Baronval de BdF.

Il lui faut du noir et du gris (plomb), 2 pelotes de chaque serait l'idéal.

Si vous avez ça dans le fond de vos cartons, faites-moi signe !

 

Publicité
Commentaires
M
Original l'ensemble ;)
Répondre
H
quelle production !<br /> <br /> tout cela est très joli !<br /> <br /> en baronval, noir sure de ne pas en avoir, plomb, je regarde.
Répondre
C
Super ensemble bien chaud, juste ce qu'il faut maintenant :D<br /> <br /> Et désolée, j'ai pas pour ta copine ...
Répondre
I
super chouette cet ensemble
Répondre
L
Tu tricotes à la vitesse grand V. et tout ça me semble bien confortable !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité