Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
17 janvier 2018

Tricots de Noël toujours

Je n'ai pas fait que des châles pour noël dernier, j'ai aussi fait des choses beaucoup plus petites...par exemple des gilets pour les doudous !

Tricots noel 01
J'avais apporté avec moi en vacances des petits restes de laine, tout y est passé ! les doudous ont de quoi se vêtir toute l'année :-)

Tricots noel 02

 

Parmi les cadeaux, il y a un ensemble snood/mitaines en Katia Azteca Milrayas

Katia Azteca Milrayas

Il y a aussi ces deux snoods prévus pour des lévriers (Balti et Léo) mais j'ai perdu le contact avec leur maitresse, du coup, ils sont restés là.

Snood lévriers 01
Le premier, fil argenté et boucle
Snood lévriers 03
et le second, fil cuivré et ruban

Snood lévriers 02

 

à bientôt !

Publicité
Commentaires
I
de bien jolis cadeaux<br /> <br /> j'espère qu'ils ont été appréciés
Répondre
R
tout est adorable comme tout...de chouettes cadeaux....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité