Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
18 janvier 2018

Bingo !

Mes recherches aboutissent après plusieurs jours à fouiner sur le net. Je l'ai finalement déniché sur un site russe ;-)
Héhé, je n'avais qu'une photo de face de ce sublime cache-coeur, celle-ci :

Cache-coeur Creachonche

elle vient d'un album photos sur le blog de Créachonche.

mais maintenant, j'ai des mesures...Il n'est pas loin de sauter sur mes aiguilles.

Cache-coeur drapé

 

Malgré la ressemblance, ce n'est pas le même : les feuilles du devant "poussent" dans le sens inverse. Peut-être une histoire de droits d'auteur ? Je ne sais pas quel est le modèle d'origine du coup.
Je pense que le mien aura les feuilles qui montent, je voudrai commencer mon devant en montant des mailles le long du dos. Je vais tâtonner un peu, mais j'ai bien envie de le tenter...

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ! L'avez-vous réalisé ?
Répondre
E
Très joli
Répondre
C
J ai reussi a faire le dos mais j aurai besoin d un diagramme pour les feuilles du devant. Le point fougere fonctionne sur un multiple de 12plus 1 maille mais je n arrive pas a l adapter pr plus de mailles. Je tricote en 4.5. Pouvez vous m aider? Merci beaucoup
Répondre
N
bonjour, merci pour les explications du dos, je cherche par contre celle des bandes pourriez vous m'aider ? qu'avez vous utiliser comme laine et nombre de mailles . merci
Répondre
M
Bonjour je désire savoir si je peux vous retrouver sur youtube, pour avoir des informations sur vos réalisations.merci. mimi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité