Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
29 janvier 2018

Cache-coeur en progrès

Je viens vous montrer mon avancée sur le cache-coeur. Je ne vais pas très vite sur ce coup mais clopin-clopan il avance...

Cache-coeur alpaga 02

 

Il n'est pas très facile à prendre en photo, pour bien faire il aurait fallu que je le tende avec des épingles, mais déjà comme ça, on voit à peu près la tournure qu'il prend...Je n'ai pas terminé le dos, j'attends le dernier moment pour pouvoir ajuster avec les devants.

Cache-coeur alpaga 03

Le premier devant est directement monté sur le bord vertical du dos. Je fais un motif très ressemblant à celui de la photo que je vous montrais l'autre jour mais comme ma laine est fine (alpaga Drops), il va me falloir beaucoup plus de feuilles.
J'aime beaucoup cette teinte, si un jour le soleil revient, je ferai une plus jolie photo pour que vous puissiez, vous aussi, apprécier toutes ses nuances ;-)

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Belle continuation !
Répondre
P
dis donc, t'as bien avancé!!! bonne continuation!
Répondre
I
très prometteur ! bonne continuation
Répondre
M
On voit très bien le motif. J'ai hate de voir la suite.
Répondre
R
oh il va etre vraiment superbe didonc ce cache coeur....ouiiii
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité