Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
18 mars 2018

Envie de soleil

Quand l'envie de soleil se fait sentir, il faut sortir le coton des cartons, une belle couleur estivale tant qu'à faire. Et comme le coton s'accorde bien avec le crochet...et bien...une bride par-ci, une bride par-là et voilà un joli sac pour faire mon marché !

Sac filet O 01

coton Phildar (un peu plus de 2 pelotes), crochet 3

Sac filet O 02

 

C'est un modèle gratuit, trouvé sur ce blog, très bien expliqué, il est très agréable à faire. Je vais certainement en faire d'autres, j'ai du coton de côté et envie de penser aux vacances d'été : c'est le modèle idéal pour ça !

Sac filet O 03

 

à bientôt ☼

Publicité
Commentaires
A
merci d'avoir partagé mes explications, cela me touche . cordialement Ann
Répondre
L
une couleur bien estivale !!! j'aime beaucoup
Répondre
Y
oh, oui, chouette, du soleil, de la chaleur !!! ça manque ;-) très joli, et bien pratique !
Répondre
L
Parfait, il est parfaitement dans les tons ensoleillés dont TU rêves, mais nous aussi. C'est une bonne idée d'appeler le printemps!
Répondre
M
Sympa comme tout !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité