Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
26 août 2018

Retour des aiguilles tout en douceur

IMG_7113

Je reprends doucement mes aiguilles, je ne veux pas re bloquer mon épaule, mais la tentation était grande. Une amie m'a demandé un ensemble layette comment refuser ? d'autant plus qu'elle apporte une laine d'une grande douceur. ;-)

IMG_7114

 

3 pelotes de Baby Merino Katia :

IMG_7109
une brassière (3 mois),

IMG_7110
Un bonnet et

IMG_7111
Une paire de chaussons (modèle Rr)

Souhaitons que le bébé soit content !

Publicité
Commentaires
I
un bel ensemble
Répondre
I
Ensemble remarquable. Bravo!
Répondre
M
Tout mimi ce petit ensemble. Bravo à toi et encore plus avec tes douleurs d'épaules. Bisous
Répondre
M
Un retour tout en douceur. C'est tout mimi !
Répondre
B
ah mince pas drôle ces problèmes d'épaule... une bien jolie layette pour ce retour au tricot...bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité