Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
14 septembre 2018

Au four et au moulin

Si je ne suis plus très présente ici, ce n'est pas que je m'ennuie ni que je me tourne les pouces, bien au contraire j'aurais même tendance à manquer de temps pour être partout ! C'est vrai que la mort brutale de Gaufrette a donné un sérieux coup de frein à mes activités "créatives" ce printemps, mais il n'y a pas que ça, mon autre blog (quess'don) me prend un temps infini lui aussi. (En gros, il s'agit de redistribuer gratuitement des objets plutôt que de les jeter ou de les garder à encombrer nos armoires)
J'ai principalement des vêtements et des livres mais il arrive parfois qu'on m'apporte toutes sortes de bric à brac (je ne vous raconte pas les problèmes de stockage dans ces cas-là !)
enfin bref, pendant l'été j'ai eu des objets qui demandent un peu plus d'attention de d'autres, par exemple, vous vous souvenez des couvres siège auto en perles de bois ? ces horribles trucs qui étaient sensés te masser mais qui en fait t'arrachaient les cheveux pour peu que tu les aies un peu longs..

                                       IMG_8370
J'en ai reçu plusieurs en mauvais état, du coup je viens de tous les détricoter pour récupérer les perles (un vrai biffin aurait-dit mon père haha ! ♥ ) mais bon, je suis certaine que les bricoleuses qui fréquentent quess'don sauront en faire bon usage et auront des envies de macramé ;-)

IMG_8371
regardez-moi ça si ce n'est pas joli ! on croirait une récolte d'olives :-)


IMG_8373

 

et pendant tout ce temps, Olly veille sur moi,
elle est pas belle la vie ? (avec un chien)

 

 

Richard Gotainer - Elle est pas belle la vie !?!
Publicité
Commentaires
C
bravo ! très joli en effet. j'avais fait la même chose avec le mien, et les perles ont été bien utilisées !
Répondre
N
Thérèse m'a eue de vitesse ! <br /> <br /> J'ai eu un tel couvre-siège (et j'avais les cheveux longs, aïe !), il a fini à l'école maternelle où je travaillais...
Répondre
T
bravo tu as une super idée ?cela peu méme servir à la maternelle !!!!!! ce sont des belles perles ,en plus facile à enfilées pour des petits doigts comme c'est du bois pas dangereuses !!!! attention à Olly elle pourrais en avallèes
Répondre
A
Je trouve ton idée super. Certainement qu'on peut faire quelque chose avec toutes ces perles. Bon courage pour le reste. Bisous et caresses à ta toute nouvelle petite chienne. Annick
Répondre
B
hé ben quel boulot en effet !! ta Olly est toute mimi mais normal d'avoir eu le blues après la perte si brutale de ta jolie Gaufrette..<br /> <br /> bon week end, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité