Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
12 octobre 2018

Le p'tit plaid qui monte, qui monte...

Les premiers carrés commencent à s'aligner

Pixel couverture 02

Le dessin apparait doucement

Pixel couverture 03

ce qui donne envie de toujours faire une ligne de plus pour voir, résultat j'y passe des soirées mais je touche au but !

Pixel couverture 04

encore un peu de carrés,
puis les ataches verticales, 
puis le tour, 
puis les finitions...

Enfin bref, je n'ai pas terminé mais ça avance.

Publicité
Commentaires
D
J'en ai tellement fait étant gamine que je me sens incapable d'en faire un seul !!!! bravo
Répondre
M
On le voit très bien.<br /> <br /> Un travail qui me tente tout le temps<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Y
ah chouette !! un "modèle déposé" ? ;-)
Répondre
R
yesss cela prend forme...et cela va etre tout tout beau...;)
Répondre
M
Beau et idée originale.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité