Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
24 mars 2019

Plaid illusion d'optique terminé !

Plaid illusion optique 02

 

Voici donc ma version du plaid en 3d, le modèle est disponible gratuitement ici

Idéal pour faire passer les restants de laine, je n'ai eu a acheter que de la laine grise.

Pour la finition, j'ai fait un tour de brides + un tour de point d'écrevisse.

Commencé en janvier dernier, il a monté tranquillement sans précipitation.

Plaid illusion optique 01

Publicité
Commentaires
M
Il est génial, bravo ça dépasse tout. Tu t'es surpassée !
Répondre
N
Tout simplement magnifique, bravo ! <br /> <br /> J'adore, alors que je ne suis pas fan de ce genre d'ouvrages qui me rappellent les patchworks de mon enfance ... ici on n'a vraiment pas l'impression de "restants de laine à caser à toute fin". Les couleurs sont très bien assorties et l'effet de flottement est réussi et très original.
Répondre
M
waouh!! vraiment magnifique!! bravo :)
Répondre
N
J AIMERAI LES EXPLICATIONS EN FRANCAIS .JE VAIS ME LANCER
Répondre
D
Magnifaikkkkkkkkk t'es trop forte
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité