Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
6 mai 2013

Happy Birthday Gaufrette !

Gaufrette vient d'avoir 2 ans, pour l'occasion les filles lui ont préparé une surprise...

Gaufrette 1 2a

d'abord, un joli coin dans le jardin...

Gaufrette 2 2a

et un petit cadeau, (de toutes petites croquettes qu'elles se sont amusées à disséminer dans le jardin pour faire un jeu de piste !) Gaufrette très patiente, a participé avec joie à ce nouveau jeu :-)
des anniversaires comme ça, elle en veut bien tous les jours !

Publicité
Commentaires
M
Suis un peu en retard .. lol mais elle est vraiment trop chouette. Bon dimanche
Répondre
J
Bon anniversaire Gaufrette ! Pleins de câlins pour toi.
Répondre
M
Bon anniversaire à gaufrette. Et oui lorsque j'avais ma petite chipie, ma fille lui faisait ce genre de cadeau également. Et pourquoi pas après tout ,
Répondre
T
Coucou Soize,<br /> <br /> Quelle belle fête pour Gaufrette, alors un peu en retard, je lui dis bon anniversaire !<br /> <br /> Et à sa maîtresse bonne soirée, bises et à bientôt
Répondre
S
happy birthday Gaufrette !!! comme le temps passe vite !!!!!! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité