Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
14 janvier 2007

Je n'aime pas que le tricot

01_F_eJ'aime les contes et les belles histoires, j'habite en Bretagne, et la Bretagne, c'est bien connu, est "une terre de légendes" tous les guides touristiques vous le diront !

J'aime partir à la recherche de ces lieux légendaires, retrouver les histoires cachées derrière les "vieilles pierres"  Je vous raconterai, de temps en temps, une petite histoire ancienne, illustrée de photos actuelles.

Publicité
Commentaires
O
Je viens de découvrir ton blog grâce au message laissé sur le mien... Très sympa le tricot, moi-même, je m'exerce depuis 1 an sur la même écharpe !! (peut-être bientôt la photo de l'oeuvre sur mon blog..!)<br /> Je reviendrai pour les contes & légendes = j'adore ça ! merci
Répondre
P
oh oui des histoires, des histoires !!! j'adore les contes et légendes :)
Répondre
C
Tu es une chanceuse, c'est très beau la Bretagne. J'aime beaucoup.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité