Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
29 janvier 2007

Les 5 secrets inavouables...

Bon, sur l'invitation de Lili Marlaine, je vais, moi aussi dévoiler cinq choses que vous ne connaissez pas de moi...(J'entends déjà Rachel qui rigole..bin, oui mon tour est arrivé... ;-))

Je me disais que, étant donné que je suis nouvelle arrivante parmi les bloggeuses, cela ne devrait pas être difficile de trouver cinq choses que vous ne connaissez pas de moi, mais... je me trompais !

1-  Quand j'étais petite, pour aider ma maman (qui me le demandait) j'ai débranché l'aspirateur et..je me suis prise une bonne décharge électrique. Je me suis mise à crier : "il m'a mordu ! il m'a mordu !" et les gens, au lieu de me consoler, ont trouvé ça super drôle :-(   ... tellement drôle qu'on m'en parle encore aujourd'hui.

2- J'ai toujours beaucoup aimé les chansons de Gainsbourg, à tel point qu'un jour, je me suis retrouvée à accompagner un fan "pire" que moi, rue de Verneuil (chez Gainsbourg) pour signer son mur. Je ne sais pas si vous vous souvenez de voir des images de l'époque mais tout le mur devant chez lui était couvert de signatures et de déclarations de toutes sortes. C'était très joli :-)

3- Il y a quelques années, avec mon ami, nous avons fait à pied le tour de Bretagne. Nous allions sur les traces d'un ancien pélerinage : le "tro-breiz". C'était des vacances parfaites, nous étions plus touristes que routards, quand nous ne trouvions pas de campings, nous allions demander dans les mairies en endroit où planter notre tente ( généralement, nous étions reçus sur les terrains des sports et on nous laissait même la clef des vestiaires afin que nous puissions avoir les douches ) enfin, bref, partout l'accueil a été bon. Au bout de trente-cinq jours de marche, nous rejoignons notre point de départ : St Brieuc et, là, un policier nous arrête ! Nous avons dû lui prouver que nous n'étions pas des "rôdeurs" on se serait cru dans un western (avec le shériff qui nous accompagne jusqu'à la sortie de la ville pour être certain que nous quittions son territoire ! )

4- J'adore aller dans les vide-greniers mais pas en tant que vendeuse (beurk) Le problème c'est que je trouve toujours pas mal de choses que j'ai un mal de chien à ranger après...

5- J'ai toujours l'impression de déranger, si bien que je ne rends jamais visite aux gens de peur de leur faire perdre leur temps. Mes phrases qui ne commencent pas par "si cela ne vous dérange pas..." vous pouvez être certains qu'elles vont se finir par : " enfin, si cela ne vous embête pas"....c'est très...désagréable !

Bon, je crois que j'ai tout dit ( ou presque) à qui le tour maintenant ? Est-ce que Younprem's ne le sentirait pas de se dévoiler un peu ? ou bien Lonima ? ou Birana ? hé, le mieux ce serait que celles qui en ont envie prennent le relais si elles le veulent, non ?

Publicité
Commentaires
E
le tour de Bretagne et bin vous etes motivé rigolo le coup du policier (sur le coup ca devait pas etre drole)<br /> <br /> ah l'aspirateur et la decharge je rigole toute seule devant le pc!<br /> que de bonne choses a apprendre sur les gens avec c'est petits questionnaire<br /> <br /> moi je m'y suis deja coller ...
Répondre
É
en voilà des aventures !
Répondre
R
ouah super revelations...en tout cas je vous imagine apres 35 jours de rodage...un peu comprehensible pour le policier, non? ;o)
Répondre
L
Tu as répondu drôlement vite !!! Moi je suis comme toi pour le point 5 !!! Toujours peur de déranger !!!<br /> Bisous et merci d'avoir joué le jeu...<br /> Bonne soirée. Lili.
Répondre
B
Je ne croyais pas m'en sauver, mais ca a quand meme pris un moment avant que mon tour arrive .. je me lance demain soir, pcq mon cours ce soir... je vais y reflechir. a+
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité