Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
20 septembre 2007

Voilà, voilà...

Bon, il est terminé...qu'est-ce que vous en pensez ?

Faux_semblant_005

Faux_semblant_006

C'est dommage, je trouve les photos très moches :-(

Le pull est, je vous assure, beaucoup plus joli en vrai ;-)

Je pense le laisser tel quel, la future propriétaire (qui reste à trouver d'ailleurs;) décidera elle même si elle veut coudre des boutons ou non...

La laine Katia ( celle qui fait les rayures) est vraiment très agréable à tricoter, j'ai vu dans la boutique qu'elle existe aussi dans les tons rouge, alors pourquoi pas un pull tout entier cette fois ? ! ...

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> en parcourant votre blog, j' ai été conquise par votre pull 2 en 1. avez vous un tuto, des références pour le réaliser?<br /> <br /> en vous remerciant par avance.<br /> <br /> mamynette.
Répondre
B
ah non vraiment "gégé" ce pull et la mannequin n'a plus qu'à se rhabiller !!! ;-))
Répondre
C
Il est très original ce pull. je n'avais pas vu ce modèle aparavant. Beau boulot ^_^
Répondre
M
Très joli ce petit tricot, on va le mettre plus vite qu'on ne pense !!! A Paris on a déjà remis le chauffage. y a de l'ouvrage en perspective !
Répondre
H
ben moi je ne les trouve pas moche les photos! et il est super chouette ce pull! C'est vrai que la laine katia est très jolie!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité