Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
5 octobre 2007

Petits travaux

Vous connaissez le blog d'Isaquarel ? oui ? cela ne m'étonne pas...(sinon foncez-y voir)

Il y avait là-bas, dernièrement, un tuto de chaussons de bébé sur 4 aiguilles et sans couture. J'ai essayé et voici ce que ça donne :

chauss_BB_001

Ils sont agréables à faire, il faut dire aussi que les explications sont très claires !

28_Chat_et_pelote_3

Dans un tout autre genre,

Une copine de ma fille, avait très très envie d'avoir, elle aussi, une écharpe de princesse....

Echarpe_Lulu_

Je me suis souvenue d'avoir vu sur le blog de Jagounette une astuce pour faire les "écharpes-pour-princesses-pressées".

Jusqu'à présent, je faisais mes écharpes nouilles dans le sens de la longueur (en montant 2 fois 16 mailles) et bien, elle, (Jagounette) les tricote dans le sens de la largeur et dit que cela va beaucoup plus vite...j'ai essayé : elle a raison !

Pour cette écharpe, j'ai acheté ma laine hier midi et l'ai offerte ce matin : pas mal comme cadence ;-)

Comme c'est un ancien modèle qu'on a vu partout à une époque, je me demande si je dois donner les explications ?... je ne sais pas s'il reste quelqu'un que ça intéresse !

Publicité
Commentaires
M
ouah! z'avait pas vu ! je cherchais des dés au tricot pour montrer à Pétouille qui ne me croit pas qu'on peut faire ça!!! et je tombe sur ce post loupé ! groa! honte à moi! y sont trop beaux!!!
Répondre
8
trop beau les chaussons de bebe j'adore et l'écharpe aussi est superbe bisous florence
Répondre
N
Ils sont trop mignons ces chaussons! J'adore.<br /> Bises et bon week end!
Répondre
V
Ok, elle est rose. Mais ça fait plus princesse ! Celle de ma fille c'est plus "bonbon". Elle est vraiment belle. Moi, je veux bien le tuto. T'as utilisé 3 laines différentes ?
Répondre
H
Ah ben moi les explications m'intéressent!! surtout si ca va vite!! et les petits chaussons sont adorables! je file voir le lien! merci de nous en faire profiter!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité