Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
22 novembre 2007

Fin de l'Echarpe-swap

Je vous dévoile enfin mon écharpe...ta-daaam :

Voici l'écharpe Gueroa

Echarpe_Gueroa_1

Là où j'ai eu le plus de mal, c'est pour prendre une photo...je n'arrive pas à rendre l'effet réel des différents fils, il y a du mohair ( douceur terre-neuve ;-) ! ) de la laine poilue et de la laine fourrure.

C'était mon tout premier swap, j'apréhendais beaucoup la réaction de sa destinataire : ce n'est pas évident de faire quelque chose à quelqu'un que l'on ne connait pas...mais, ça va, elle est contente :-))

ouuuf !

Publicité
Commentaires
V
Elle est très jolie... sympa ce mélange de laine et très chic les couleurs !<br /> Bisous
Répondre
L
elle est magnifique cette echarpe....bravo;o)
Répondre
M
Wouah ! dis donc elle est superbe cette écharpe !!
Répondre
J
Elle est très classe!
Répondre
C
qu'il doit faire bon de l'avoir au cou ....contente que tu sois ravie et la destinataire encore plus
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité