Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
6 avril 2008

Déjà fin d'Avril

Le voici, le voilà...

De dos...

Avril_03_

De face et fermé...

Avril_04_

et ouvert...

Avril_05_

Avril_06_d_tail_Pour la fermeture, je pense faire des cordons à nouer dans ce genre, mais j'attends d'avoir l'avis de ma soeur avant de me lancer. Je ne sais pas si je dois mettre deux attaches l'une au dessus de l'autre ou bien une seule...Il y a aussi moyen de mettre des boutons, mais dans ce cas, j'attends aussi d'avoir son avis...donc, dans tous les cas, je peux passer à autre chose ! (attaquer mon béret assorti au sac par exemple)

;-))

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ! Et j'adore la couleur
Répondre
C
Il est très chouette, et je suis bien contente pour toi, que tu aies pu aller jusqu'au bout...!
Répondre
L
super réussi :-) bravo !!
Répondre
G
il est superbe !<br /> j'aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> vraiment très joli !
Répondre
B
il est très très joli ce gilet
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité