Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
17 avril 2008

Le retour de Baya, suite...

....et pas encore fin, car il me reste encore de la laine...ce stock est inépuisable ;-)

Voici donc ce que je viens de terminer :

Retour_de_Baya_02

C'est un modèle Garnstudio, mais pour une fois, je suis très déçue de la traduction, je ne l'ai pas trouvée si claire que ça...

J'aime beaucoup le dos par contre je suis moins contente du devant :

Retour_de_Baya_03

Il y a quelque chose qui cloche avec le col, non ?Retour_de_Baya_04

           Si je le replie, ça à l'air d'aller un peu mieux...

J'adore cette laine "Baya" de Cheval Blanc ;-)

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien le dos. Le devant est mieux avec le col replié,...mais il manque quelque chose...Tu pourrais peut-être rajouter des parements en torsades au devant?
Répondre
M
La laine et le modèle sont superbes ! Et ça va très bien ensemble !!
Répondre
C
Le dos est MAGNIFIQUE !<br /> C'est vrai que le devant est moins joli...
Répondre
C
Très à la mode ! Le col ne me choque pas mais peut-être que c'est pour toi au niveau du port ?<br /> En tout cas BEAU travail !
Répondre
C
euh... y'a pas un souci, sur le col...? Il a l'air plus long sur le site de garn studio...!!<br /> en tous les cas, j'aime bien le motif derrière:-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité