Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
13 septembre 2008

Matt, Max

Je vous ai déjà parlé de l'opération : "Les doudous de Noël" ?

Je me suis amusée, avec un petit restant de laine grise, et voici ce qu'il en ressort :

Max_1

Max_2

Je voulais quelque chose avec le moins de couture possible, j'ai plus ou moins suivi un modèle de doudou mais c'est vite parti en vrille parce que je ne comprenais pas trop les explications... ;-)

Sinon, l'autre jour, en me baladant sur le blog de Racoonims, je suis tombée sur ça, et ça, j'ai vite fait un petit schéma pour ne pas oublier et, à partir de là, j'ai fait ceci :

Matt_01_

Matt_02_

Matt_03_

Bon, c'est vrai qu'il n'a plus rien à voir avec l'original, mais il est rigolo, non ?

J'espère qu'ils plairont...Je ne les envoie pas tout de suite, d'une part, parce que j'attends de voir vos réactions, et d'autre part, il me semble que d'autres doudous pourraient voir le jour ces temps-ci...Si vous avez envie, vous aussi, d'improviser un doudou avec de la laine, n'hésitez pas !

Les_doudous_de_No_l

Publicité
Commentaires
C
sont trop beaux ces doudoux
Répondre
C
tes versions sont trop top , et quel plaisir ils vont procurer !!!!
Répondre
P
excellent le caniche rose. ils vont faire des heureux ces doudous.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> oh je trouve cela adorable et mimi ces doudous, excellentes idées!.......<br /> Bises et bon week -end<br /> LILI
Répondre
G
Ah,ah, j'adore Matt et max.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité