Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
25 janvier 2009

Chaussettes en folie n°2

Je viens de terminer ma paire de chaussettes du second "kal des chaussettes en folie"

Chaussette_Kal2_03

On a du mal a reconnaitre le modèle "feuilles en cascade" à cause de la laine...J'aime pourtant beaucoup la couleur mais, il faut bien reconnaitre qu'elle cache le point...

Par contre, je suis ra-vie de mes petites aiguilles de 10 cm ! (oui, je sais : je vous l'ai déjà dit)

Chaussette_Kal2_02

Publicité
Commentaires
G
Très jolies, tes chaussettes... jolie couleur, çà rend très bien !!!
Répondre
P
Superbes ces chaussettes !!
Répondre
D
elles sont super belles bravo
Répondre
G
très belles chaussettes !<br /> <br /> la couleur est chouette.<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
E
ça fait un bail dis-moi ! comment vas-tu? j'aime beaucoup le bleuté des chaussettes !.<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité