Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
15 mars 2009

Arc-en-ciel

Hé, hé, hé ;-))

FLS_arc_en_ciel_04

Il me reste à peine 20 cm de laine...ça tombe bien :

elle voulait des manches courtes ;-)

FLS_arc_en_ciel_05_

FLS_arc_en_ciel_d_tails

J'avais des petits boutons fleurs dans mes boites,

je les trouve juste bien pour garnir ce gilet, en plus ma fille les adore !

FLS_duo_

et voilà 2 autres FLS dans la nature...

Publicité
Commentaires
K
Bonjour tante soize,<br /> Je me permets de revenir sur le modèle que tu as tricoté pour ta fille "multicolore" taille 4 ans je souhaiterais le tricoter et depuis un moment je recherche désespéremment les explications, je les ai vu pour adultes mais pas pour enfants ??? mais peut être pourrais tu me dire où tu as trouvé ces infos pour la réalisation. Je te remercie par avance et encore bravo pour toutes tes réalisations.<br /> Bon tricot<br /> Catherine
Répondre
8
j'adore vraiment doué en tout bisous florence
Répondre
M
Félicitations ma belle, ces tricots sont trop top !!
Répondre
P
humm, mes couleurs préférés , c'est joli ce gilet arc en ciel!!
Répondre
B
je le préfère vraiment au sshalom
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité